Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici seront postées les annonces et les news concernant notre chienne et ses petits...

07 Jul

La Déclaration...

Publié par Jean-Pierre Chauveau

Ce matin, mes Maîtres ont été faire pucer mes bébés...

Après tout, il faut le déclarer donc leur donner une identité.

Alors ça y est, mes enfants ont des noms...

Bien entendu leur futur Maîtres pourront en changer à l'avenir, mais dans un souci de distinction nous nous sommes permis de choisir un premier prénom pour chacun.

Comme vous le savez (peut-être pas d'ailleurs) l'un de mes fils a été "réservé" et s'appellera donc Junior (collier bleu uni).

Mon second fils a été appelé Japploup (collier noir uni) pour la déclaration car mon Maître a longtemps fait de l'équitation et a été touché par le film presque du même nom sorti récement ..

Mes filles ont toutes des Prénoms que je trouve assez adaptés à leur personnalités :

- Joconde, tout comme le célèbre tableau elle est, grâce à son pelage très populaire auprès de son public, (collier à dominante rouge)

- Junon, comme la déesse, elle est l'amie des autres animaux et se montre douce envers ses frères et sœurs, (collier à dominante jaune)

- Jamba, diminutif de Jambalaya, est la petite gourmande de la portée, toujours la première à atteindre les croquettes ou mes tétines, elle serait surement très friande de ce plat et elle porte en elle la joie de la Nouvelle-Orléans. (collier à dominante rose)

Et enfin ma petite :

- Java, car elle a été la première à s'approcher d'un ordinateur et sait s'adapter aux différentes plateformes qu'elle découvre, de l'herbe aux gravier en passant par le carrelage...(collier à dominante mauve)

La Déclaration...
Commenter cet article

À propos

Ici seront postées les annonces et les news concernant notre chienne et ses petits...