Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici seront postées les annonces et les news concernant notre chienne et ses petits...

27 Jul

Jeux en plein air...

Publié par Jean-Pierre Chauveau

Bonjour =)

Voilà quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles de mes bébés...

Ils vont bien, prennent doucement du bidon ^^

Non pas qu'il grossissent de façon irraisonnable, mais comme tous bébés ils prennent doucement du poids...

Leur programme de la journée est le suivant :

Réveil vers 4h parce que la nuit commence à être longue...

Petite balade dans le jardin et dans la maison, des pipis et des cacas... Cela fait, retour au dodo parce que mine de rien, 4h c'est tôt.

Vers 9h petit déjeuner puis petite sieste digestive...

Ensuite la journée s'articule autour des jeux, des siestes et des courses poursuite avec moi et mes Maîtres...

Et enfin petit dîner vers 20h et après c'est temps libre =)

Commenter cet article

À propos

Ici seront postées les annonces et les news concernant notre chienne et ses petits...